Accueil Blog Chez Amarris.be Amarris Santé.be – Lancement d’une marque spécialisée pour Médecins et Dentistes

Amarris Santé.be – Lancement d’une marque spécialisée pour Médecins et Dentistes

Chez Amarris.be

2 notes

2381 vues

Amarris Santé.be – Lancement d’une marque spécialisée pour Médecins et Dentistes

Morgane DUCHATEAU Publié le 21 mai 2024 Modifié le 22 mai 2024

Amarris, le groupe reconnu pour son expertise dans le domaine comptable et fiscal, est fier d’annoncer le lancement de sa nouvelle marque spécialisée, Amarris-santé.be. Cette initiative marque une nouvelle ère pour l’entreprise, qui vise à renforcer son engagement envers les professionnels de la santé à travers la Wallonie et Bruxelles. Déjà plus de 1.000 médecins et dentistes font confiance à Amarris-santé.be

Une expertise reconnue et spécialisée
Amarris-santé.be, héritière de la Fiduciaire Comptafisca de Liège fondée en 1945, continue de bénéficier de l’expérience et de la vision pionnière de la famille Rinne. Avec son intégration dans le groupe Amarris en 2022, la fiduciaire s’inscrit dans une démarche d’innovation continue. Aujourd’hui, Amarris-santé.be est composée de plus de 40 experts dédiés, répartis entre ses bureaux de Liège, Embourg et Louvain-la-Neuve affirmant ainsi son leadership dans le domaine de la comptabilité et du conseil fiscal pour les médecins et dentistes.

Un service phygital sur mesure
Le modèle « phygital » d’Amarris-santé.be combine efficacement les outils digitaux à une approche humaine et de proximité, garantissant ainsi un service sur mesure pour plus de 1.000 médecins et dentistes. Cette méthode permet d’optimiser la gestion des comptabilités et des fiscalités, tout en maintenant une relation de confiance et personnalisée avec chaque client.

Christophe Rinne, directeur général de Amarris-santé.be, souligne : « Rejoindre Amarris était une étape naturelle pour nous, renforçant notre capacité à innover et à offrir des services d’exception adaptés aux exigences des professionnels de la santé. C’est une évidence de continuer l’héritage familial sous cette nouvelle marque, avec un engagement renouvelé envers l’excellence. »

Des ambitions claires pour l’avenir
Philippe Denis, Directeur général d’Amarris Belgique et fondateur de SKWAREL, affirme : « Le secteur médical est non seulement dynamique mais aussi exigeant. Avec Amarris-santé.be, nous renforçons notre promesse de fournir un conseil expert et adapté aux besoins spécifiques des professionnels de la santé. Notre ambition est de devenir le leader incontesté du secteur de la comptabilité et de la fiscalité médicale en Wallonie et à Bruxelles


Pour plus d’informations, veuillez visiter www.amarris-sante.be

Donnez nous votre avis

0/5

Articles liés

Chez Amarris.be

5

Votre comptable à Charleroi : et si vous adoptiez un digital résolument humain ?

Votre expert-comptable à Charleroi, décontracté de la compta Vous souhaitez établir votre société de consulting ou votre startup à Charleroi ? Et si vous profitiez des conseils avisés d’un comptable pour mener à bien vos projets ? Nos experts-comptables Amarris Direct.be sont justement là pour répondre à vos questions et vous offrir un accompagnement personnalisé. Véritable coaching […]

26 janvier 2022

Chez Amarris.be

5

Amarris Belgique affirme son ambition de devenir leader de l’expertise comptable phygitale* en Belgique

Bruxelles, le 15 Février 2022 - Après le rachat de la fiduciaire digitale Comptaline en 2020, Amarris poursuit son développement en Belgique en acquérant le logiciel comptable SKWAREL et en intégrant Fiscaleo, fiduciaire généraliste à Mons et Pharmalex, fiduciaire spécialisée sur le marché de la pharmacie à Liège.

15 février 2022

Statuts et création

5

Le statut de l’étudiant indépendant

Dans notre pratique quotidienne, nous rencontrons de plus en plus d’étudiants souhaitant travailler comme indépendant, notamment car ils souhaitent promouvoir la commercialisation de produits ou services développés durant leur cursus, ou simplement afin de pouvoir amortir le coût de leurs études et ce d’autant que de nombreux employeurs préfèrent cette relation-libre à celle d’un contrat de travail en bonne et due forme, notamment en vue d’économiser les charges patronales. Cependant, précisons tout de même que l’occupation d’un indépendant conditionne à l’absence du moindre lien de subordination entre le fournisseur et le travailleur-étudiant indépendant mais ce n’est pas l’objet de ce post. Découvrons ensemble la raison d’être de ce statut un peu particulier.

21 mars 2023